MENU

Fleur de Sel BIO - 110g

Produit / distribué par:

SoulSpice, Zürich

Les fondateurs de SoulSpice, Meret Brotbek et Boris Rafalski, ont travaillé ensemble pour un grand groupe sur la stratégie globale de développement durable pour les petits producteurs. Leur désir d’aller encore plus loin dans la collaboration avec les producteurs est ce qui les à poussé à créer SoulSpice.

SoulSpice travaille en étroite collaboration avec Ecoland et la coopérative des producteurs agricoles de Schwäbisch Hall (BESH), qui participe depuis plusieurs années aux projets de petits producteurs en Inde, Tanzanie et Serbie. En partenariat avec Ecoland, SoulSpice soutient les petits producteurs en leur proposant des formations sur la conduite des cultures, la certification bio et en leur garantissant l’achat de leur récolte.

Comme nous, ils sont convaincus qu’il est nécessaire de repenser la manière dont nous travaillons. Pour démontrer qu’il existe une autre manière de faire, SoulSpice a pris l’engagement de partager ses profits avec tous les partenaires de la chaîne de valeur (les petits producteurs en particulier), de protéger l’environnement et de préserver les ressources.
Ils ne font aucun compromis sur la qualité, les conditions de production pour les agriculteurs et la protection de l’environnement.

CHF 6.80
1.0 pièce(s)
Zürich
-
Bio > 2000km

Fleur de sel de l’Atlantique bio
La fleur de sel est particulièrement précieuse et bonne pour la santé. La fleur de sel se forme principalement les jours d´été lorsque l’écart de température, provoqué par la brise, entre l’air tiède et la surface du marais salant est suffisant. Contrairement à un sel de table raffiné traditionnel, aucun élément chimique ou agent de blanchiment n´est ajouté. Ses éléments naturels et oligo-éléments sont préservés.

Cette fleur de sel contient jusqu´à 80 minéraux : 5% de sulfate de potassium, magnésium, calcium, manganèse, zinc, et cuivre. Il est reconnu depuis des millénaires pour sa force neutralisante, qui ne lui permet pas seulement de mettre en valeur tous vos aliments, mais aussi d’être un remède apaisant contre de nombreux maux.

À conserver au sec.