MENU
Zürich
-
Bio > 2000km
1.0 pièce(s)

CHF 9.60

Description
Mélange d'épices pour le Lait d'or bio, 50g Le lait d’or (golden milk en anglais, parfois également appelé ´curcuma latte´) est un mélange d’épices traditionnel issue de la médecine ayurvédique indienne. Les épices sont mélangées dans du lait de vache ou végétal. Le nom provient de son intense couleur jaune orangé, que lui donne le curcuma, l’ingrédient principal du lait d’or. Les nombreuses propriétés médicinales du curcuma et les qualités antioxydantes des épices contenues dans le lait d’or en font une véritable potion magique, qui redonne de l´énergie, combat le rhume, nettoie le corps des toxines et donne bonne humeur.

Produit par

SoulSpice, Zürich

Les fondateurs de SoulSpice, Meret Brotbek et Boris Rafalski, ont travaillé ensemble pour un grand groupe sur la stratégie globale de développement durable pour les petits producteurs. Leur désir d’aller encore plus loin dans la collaboration avec les producteurs est ce qui les à poussé à créer SoulSpice.

SoulSpice travaille en étroite collaboration avec Ecoland et la coopérative des producteurs agricoles de Schwäbisch Hall (BESH), qui participe depuis plusieurs années aux projets de petits producteurs en Inde, Tanzanie et Serbie. En partenariat avec Ecoland, SoulSpice soutient les petits producteurs en leur proposant des formations sur la conduite des cultures, la certification bio et en leur garantissant l’achat de leur récolte.

Comme nous, ils sont convaincus qu’il est nécessaire de repenser la manière dont nous travaillons. Pour démontrer qu’il existe une autre manière de faire, SoulSpice a pris l’engagement de partager ses profits avec tous les partenaires de la chaîne de valeur (les petits producteurs en particulier), de protéger l’environnement et de préserver les ressources.
Ils ne font aucun compromis sur la qualité, les conditions de production pour les agriculteurs et la protection de l’environnement.

Comment garder

À conserver au sec.

Ingrédients / Composition

SoulSpice a développé ce mélange de lait d’or en collaboration avec leurs spécialistes en Ayurveda en Inde. Il est composé de curcuma, gingembre, poivre, cannelle et de cardamome. Bien que le lait d’or se boit principalement en raison de son énorme pouvoir de guérison, la cannelle et la cardamome lui procure une saveur florale et harmonieuse, qui en fait une alternative savoureuse au thé ou un chocolat chaud.