MENU
Zürich
-
Bio > 2000km
1.0 pièce(s)

CHF 9.60

Description
Ras el Hanout bio en poudre, 45g Ce mélange d´épices vous transportera dans les bazars marocains et régalera vos papilles avec ses ses arômes doux, amères et épicés. Le Ras el Hanout est indispensable dans la cuisine marocaine, et se retrouve dans tous les plats allant du couscous au tajine en passant par les plats de viande tels que mrouzia ou la tanjia.

Produit par

SoulSpice, Zürich

Les fondateurs de SoulSpice, Meret Brotbek et Boris Rafalski, ont travaillé ensemble pour un grand groupe sur la stratégie globale de développement durable pour les petits producteurs. Leur désir d’aller encore plus loin dans la collaboration avec les producteurs est ce qui les à poussé à créer SoulSpice.

SoulSpice travaille en étroite collaboration avec Ecoland et la coopérative des producteurs agricoles de Schwäbisch Hall (BESH), qui participe depuis plusieurs années aux projets de petits producteurs en Inde, Tanzanie et Serbie. En partenariat avec Ecoland, SoulSpice soutient les petits producteurs en leur proposant des formations sur la conduite des cultures, la certification bio et en leur garantissant l’achat de leur récolte.

Comme nous, ils sont convaincus qu’il est nécessaire de repenser la manière dont nous travaillons. Pour démontrer qu’il existe une autre manière de faire, SoulSpice a pris l’engagement de partager ses profits avec tous les partenaires de la chaîne de valeur (les petits producteurs en particulier), de protéger l’environnement et de préserver les ressources.
Ils ne font aucun compromis sur la qualité, les conditions de production pour les agriculteurs et la protection de l’environnement.

Comment garder

À conserver au sec.

Ingrédients / Composition

Ras el Hanout signifie littéralement « la tête du magasin » car ce mélange complexe est toujours fait maison par le l´épicier lui-même, et est toujours le meilleur mélange en magasin . Sa composition varie selon les régions, mais aussi d’épicerie en épicerie. Ce mélange a été développé avec un chef marocain et son parfum enivrant provient du mélange de 15 ingrédient différents. Le cumin, la coriandre et le gingembre lui procure un goût piquant et légèrement amer, tandis que le poivre de Jamaïque, la cannelle, la cardamome et les pétales de roses lui apporte une note ronde et délicate.