MENU
Neuchâtel
-
Suisse
1.0 pièce(s)

CHF 8.35
min 80 g CHF 104.40 / Kg

Description
Viande séchée Cher-Mignon IGP du Valais en barquette de 80g environ. La viande séchée du Valais IGP provient de morceaux nobles de la cuisse de bœuf. Exclusivement d’origine Suisse, ces morceaux sont épicés et salés selon la recette traditionnelle et un savoir-faire de la famille Bagnoud. Ils sont ensuite séchés patiemment à l’air des montagnes du Valais central, dans nos séchoirs, à 1'200 mètres d’altitude, jusqu’à obtention de la maturité et de la qualité optimales, conformément au cahier des charges de l’IGP (Indication Géographique Protégée).

Produit par

Boucherie Schwartz, Les Genevey-sur-Coffrane

Depuis 1968, la Boucherie Schwartz située aux Geneveys-sur-Coffrane dans le Val-de-Ruz, est réputée pour la qualité de ses produits artisanaux.

Christine et Denis, qui ont repris l’entreprise familiale depuis 1991, se sont rencontrés à l’adolescence, alors qu’ils entamaient leur apprentissage dans le domaine de la boucherie.

Aujourd’hui, équipés de machines performantes et modernes, la Boucherie Schwartz offre un large choix de produits de qualité dont toutes les fabrications sont faites maison. C’est grâce à cette rigueur que le saucisson neuchâtelois a obtenu la certification IGP de par l’Association neuchâteloise des Maîtres-Bouchers.

Le bétail, provenant des abattoirs agrées des Ponts-de-Martel est soigneusement choisi par leurs soins et traités avec respect. Le choix de la race, l’âge ainsi que le sexe de l’animal sont des critères fondamentaux pour déterminer la qualité de la fibre de viande.

Leur devise est le respect des traditions et du savoir-faire, celui du producteur pour le soin apporté à l’animal de son vivant et lors de sa transformation en viande.

En plus de leurs excellents produits, cette entreprise familiale offre un service dynamique et souriant qui fait la joie des clients prêts à faire des kilomètres pour se rendre chez eux. Et on ne peut que les comprendre !