MENU
Valais
-
Suisse
1.0 pièce(s)

CHF 5.20

Description
La poire est extrêmement désaltérante, car elle contient plus de 80% d'eau. Meilleure que tous les sodas qui sont fort caloriques, la poire ne contient que 50 kcal pour 100g.

Produit par

Les jus d'Opaline , Orsières

Tout commence lorsque Sofia de Meyer, d’origine fribourgeoise, abandonne sa vie à Londres pour revenir à ses racines et à la nature Suisse qu’elle affectionne tant.

En 2011, elle concrétise son rêve avec ses compères en créant une série de jus de fruits et de légumes de la région sans sucres ajoutés, sans colorants ni conservateurs. Sofia, Ludovic, Michel, Dominique et Fanny qui forment les cinq membres de l’entreprise Opaline sont très impliqués dans leurs rôles respectifs qu’ils prennent à cœur.
Leur objectif est non seulement de proposer aux consommateurs des produits de qualité et de la région mais aussi de valoriser le patrimoine agricole Suisse. C’est leur détermination et leur passion qui leur a valu en novembre 2014 le prix Suisse de l’Ethique.

Les divers assemblages de fruits et de légumes frais soigneusement sélectionnés sont créés artisanalement et pasteurisés selon les méthodes ancestrales pour un équilibre de saveur parfait. A chaque production, une fois les assemblages réalisés selon les particularités des fruits à chaque saison, c’est environ 10’000 bouteilles qui sont produites grâce à une chaîne semi-automatisée répondant aux normes de traçabilité et d’hygiène requises par le marché.

Recettes

Une boisson super rafraîchissante:

Un jus infusé Opaline avec glaçons, feuilles de mélisse ou verveine et une rondelle de citron.