MENU
Fribourg
-
Suisse
1.0 pièce(s)

CHF 11.95
min 180 g CHF 66.40 / Kg

Description
Une solide expérience, forgée depuis des années, dans la fabrication des fromages à pâte mi-dure, un lait de brebis de haute qualité, il n’en fallait pas plus pour donner au Maître-Fromager de Moléson SA l’idée de créer le «Faya de brebis» qui a su, en quelques années, prendre une place importante et légitime sur le marché. D’un caractère léger et aromatique pendant sa jeunesse, il s’affirme en prenant de l’âge, il vous laissera alors découvrir sa puissance et sa richesse. Il saura, à toutes les étapes de son affinage, enchanter votre palais. Il est un subtil mélange de rigueur montagnarde et de fantaisie méditerranéenne. Dégustez le comme il vous plaira, mais essayez, comme il est coutume avec certains fromages de brebis, de le servir avec une confiture de cerises noires, vous en ferez un merveilleux dessert.

Produit par

Fromagerie Moléson SA, Orsonnens

Les valeurs défendues par la Fromagerie Moléson SA, celles de ses collaborateurs et de sa Direction, guident quotidiennement leurs actions. Elles sont l’expression d’un état d’esprit : jouer un rôle économique dans sa région en fabriquant du Gruyère AOC, du Vacherin Fribourgeois AOC, ainsi que des produits de marque «Fromagerie Moléson SA», appréciés et reconnus. Son activité doit permettre un renforcement de sa position, ainsi que la rétribution équitable de tous les acteurs de la filière agricole liés à la production de lait.

Héritiers de la tradition fromagère du canton de Fribourg, nous faisons perdurer la fabrication artisanale. A la fromagerie Moléson, la main du fromager joue encore tout son rôle.

Nous attachons une grande importance à la qualité des matières premières, notamment en transformant exclusivement du lait de non-ensilage (lait des prés), recueilli deux fois par jour.

Le mode de fabrication artisanal ainsi que la qualité supérieure des matières premières, garantissent une saveur authentique et riche de nos produits.
La qualité s’exprime aussi par le respect de normes d’hygiène alimentaires strictes, notamment matérialisé par l’adoption des standards ISO.